Premier canvas

Publié le par pinoute

Au mois d'août, j'ai scrappé pour la première fois sur une toile. J'ai pu découvrir un nouveau support pour mon scrap et le résultat m'a beaucoup plu. J'ai donc offert ce premier canvas à Hélène, fille d'une amie scrappeuse et copine de Célien (ils ont 3 semaines de différence et il faut les voir jouer ensemble lol !!!).



Pour ce canvas, je me suis inspirée d'une page publiée dans une revue de scrap dont je ne me souviens plus du nom, sorry !!!
Papiers : Basic Grey collection Sultry
Lettres en bois embossées
Tampon papillon GaÏa
Strass Hero Arts
Fleurs

Publié dans canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci encore à toi ma pinoute pour cette réalisation.<br /> Tous mes encouragements pour tes futurs création, et qui sait, peut-être un jour te servirai-je de modèle....<br /> Bisous
Répondre