Saint Valentin

Publié le par pinoute

En ce jour de Saint Valentin, j'ai réalisé une page de mon chéri et moi en scrap digital. Vous pourrez trouver le kit à télécharger gratuitement sur scrapmalin. Il s'appelle "just a little love". Sinon c'est la galère à la maison. Mélyne a une gastro et une angine depuis jeudi matin. Pour l'angine ça va beaucoup mieux mais la gastro persiste. Quelle cochonnerie cette maladie : il faut désinfecter et se laver les mains sans arrêt et faire très attention pour ne pas que son petit frère l'attrappe. J'espère qu'elle va vite s'en remettre qu'on puisse au moins profiter de la deuxième semaine des vacances.

Bonne Saint Valentin à tous

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et voila commme cela tu ne pourra pas dire que je ne viens jamais voir ton blog. Même si je ne partage pas cette passion, je t'aime toujours autant.<br /> Bisous mon ptit coeur (et à ce soir)
Répondre
P
Elle est très jolie ta page. Je n'ai pas encore téléchargé ce kit, il va falloir que j'y pense ;-) En revanche, j'ai téléchargé le kit jungle (payant) pour préparer les invit' de la baby shower de ma soeur. Je vais m'amuser ;-) Je file, parce que je viens de choisir des papiers pour aller tester la badge it (merci encore tout plein!). Bon, c'est pas gagné, mais Matt va m'aider et je te montrerai le résultat! lol! Gros bisous et bon rétablissement à Mélyne!
Répondre