boîte à explosion

Publié le par pinoute

Pour remercier le parrain et la marraine de Célien, je leur ai confectionné à chacun une boîte à explosion que j'ai placée sur la table à côté de leur marque-place. J'ai utilisé du bazzill, du papier Basic Grey et divers embellissements. J'ai passé beaucoup de temps dessus mais le résultat est très sympa. En plus, ils étaient émus tous les deux !!!






La même boîte a été réalisée pour la marraine mais avec des photos de Célien et de sa marraine bien évidemment.
Info : pour ouvrir la boîte il faut enlever le couvercle et le tour en papier qui sert de maintien.

Publié dans boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est rigolo !! je suis également entrain de la réaliser (je l'ai vu chez Floliescrap) <br /> Toi boite est magnifique !!!
Répondre
P
c'est superbe! bravo!<br /> et la déco... quel boulot! mais quel beau souvenir!<br /> encore une fois un grand bravo!!!
Répondre
D
Effectivement, j'étais très émue en ouvrant cette magnifique boîte (et c'est encore le cas quand je l'ouvre maintenant...) ! Mille mercis pour tout ce travail. C'est un merveilleux souvenir ! Mais maintenant, pense à te reposer !!!<br /> BISOUS ! Signé la marraine !
Répondre
M
Y a pas que le parrain qui était ému lol. Mais c'est vrai que c'est trop beau et les photos des 2 hommes sont trop trop belles.
Répondre