Carte anniversaire

Publié le par pinoute

Coucou !!!

Eh oui, ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté sur mon blog. J'ai été très occupée depuis la rentrée avec mon nouveau poste mais je me suis remise au scrap pendant ces vacances et ça fait un bien fou !!!

J'ai donc réalisé une petite carte pour les 30 ans d'un ami proche. Je suis restée dans la simplicité vu que ma carte était destinée à un homme et j'ai opté pour les couleurs vert/chocolat. Merci à toi, Dorothée, pour m'avoir gentiment prêté ta machine pour embosser le fond de ma carte (petits points sur le papier vert).

 

30-ans-nicos.JPG

 

 

 

J'en profite également pour vous montrer une carte faite par les petites mains de ma puce de 5 ans et demi. Il y a quelques jours, j'ai voulu commencé une nouvelle carte quand Mélyne m'a dit : "Maman, j'aimerais faire du scrap". Voilà donc le résultat, un peu guidée par sa maman (quant à moi, j'ai dû remettre à plus tard mon projet lol) :

 

mélyne 2


 

Un grand merci à mes nouvelles abonnées à la newsletter : Natou, Malory et à la toute dernière dont je ne connais pas le prénom mais j'espère qu'elle se reconnaîtra.

Le 200ème commentaire approche, alors bonne chance à tous !!!

A bientôt pour une nouvelle carte...


K a r i n e

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les deux cartes sont géniales! Celle de Mélyne est très gaie c'est rafraîchissant! Quant à celle pour ton ami, chapeau, c'est parfait! Et tu as raison, pour un mec on ne peut pas trop miser sur les<br /> fanfreluches lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta carte d'anniversaire. Les petits points en relief rendent vraiment bien.<br /> <br /> Quant à la carte de Mélyne, c'est plutôt réussi pour une première. Bravo!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La carte pour Nico est très réussie ! Clean & simple comme je les aime, avec de jolies couleurs !<br /> <br /> C'est marrant, j'ai reconnu les papiers de la carte de Mélyne ; les filles les utilisent aussi pour leurs cartes !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> telle mère telle fille !! c'est sympa le travail à 4 mains !!<br /> je pense me lancer dans un blog aussi ! j'y réfléchis de plus en plus affaire à suivre...<br /> bises à bientôt virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une très bonne idée de créer un blog pour y mettre tes créations. J'espère que c'est pour bientôt... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma petite Mélyne tu as réalisé une très jolie carte. Tu suis le chemin de ta maman. Je suis très fière de toi. Gros bisous. Marraine<br /> <br /> <br />
Répondre