Le retour...

Publié le par Karine

Me voilà de retour sur mon blog plus d'un an après le dernier article posté. Je m'excuse pour cette si longue absence pendant laquelle j'ai continué à scraper mais le temps m'a manqué pour le mettre à jour régulièrement. Je vais tâcher de me rattraper, voici ma résolution pour 2013. D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2013. Pour ma part, j'espère que 2013 sera plus légère car 2012 a été particulièrement difficile et sombre pour moi.

Je commence à vous montrer un cadre que j'ai fait l'année dernière pour mon filleul, Antonin, en suivant le modèle offert à son petit frère, que vous pouvez revoir ici.

 

 

antonin - Copie

 

Ensuite, j'ai réalisé un mini-album de 10*10cm, que nous avons envoyé à la marraine de Mélyne pour les fêtes de Noël, il y a plus d'un an déjà.

 

P1020751

 

P1020753

 

P1020755

 

P1020758

 

P1020760

 

P1020762

 

Et enfin trois cartes pour les voeux 2012 :

 

voeux céline

 

voeux malo

 

voeux virginie

 

A tout de suite pour d'autres réalisations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Haha j'ai reconnu la nôtre !
Répondre