Cadeau de fin d'année

Publié le par pinoute

Et voilà une année scolaire qui prend fin, la première pour ma petite Mélyne.
Une année qui s'est d'ailleurs très bien passée  pour elle avec une telle motivation pour aller à l'école et une certaine fierté pour nous parents de voir tous ces progrès accomplis. C'est pour cela que je tenais à remercier sa maîtresse en lui offrant une bougie et son support décoré. J'ai d'ailleurs réalisé la même pour l'atsem.

Le support en bois a été peint à la peinture acrylique puis chaque face a été décorée avec du papier mûrier, du carton ondulé et du papier scrap. J'ai utilisé des fleurs en bois dont les bords ont été encrés.

Je vous souhaite un très bon dimanche et bonnes vacances sous le soleil (espérons que ça dur !!!).



Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que faire quand on ne sait pas sur quel site surfer? Voir le scrapapinoute ! Félicitations pour ton travail et à bientôt ! <br /> Matthieu
Répondre
M
C vrai que ça irais bien chez Cynthia....C con son anni est déjà passé.<br /> lol
Répondre
P
En plus ce sont des couleurs qui iraient très bien chez Cynthia lol !!!
Répondre
D
Très jolie bougie. J'aurais aimé la voir en vrai, avec ses vraies couleurs...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est très jolie....<br /> <br /> Cynthia le confirme elle est à côté de moi lol. à 2h31 du matin.<br /> <br /> C'est con que vous soyez pas venus ce soir chez mémère.<br /> <br /> Bisous
Répondre