Manège

Publié le par pinoute

Coucou les filles !!!

Me voilà de retour après presque 3 semaines de vacances : quelques jours dans le Nord puis une semaine en Mayenne chez ma meilleure amie et enfin une semaine à Bordeaux chez des amis. Beaucoup de route mais quelle joie de retrouver ses amis pour passer d'agréables moments et en profiter pleinement. Nous revenons donc avec de très beaux souvenirs pleins la tête!!!

Je vous montre aujourd'hui un manège que j'ai réalisé pour Louise, la deuxième fille de ma meilleure amie, à l'occasion de son baptême le 19 juillet dernier. J'ai réalisé ce manège grâce au tutoriel de Floliescrap. Un grand merci à elle pour toutes les étapes très bien expliquées ainsi que pour les photos qui complètent à merveille ses explications.
J'avoue que ça a été long, qu'il m'a fallu beaucoup de patience et que j'ai fait "ouf" quand il fut terminé. Bref je suis bien contente que ce petit cadeau a été apprécié. Pour infos, les papiers utilisés sont de la marque Basic Grey collection Euphoria.

Je vous souhaite de bonnes vacances sous ce beau soleil !!! Pourvu que ça dure...
Bisous






Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci bcp pour ce magnifique cadeau à l'occasion du baptême de ma petite Louise.<br /> Un véritable chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je suis très impressionnée, le manège est magnifique, bravo!
Répondre
M
Tout simplement magnifique! Effectivement j'imagine qu'il a fallut une sacrée dose de patience pour parveir à ce résultat!Bravo!
Répondre
D
Eh bien ! Quel travail ! Je comprends que ç'ait été long ! Je file voir dans le tutoriel comment les photos sont accrochées...<br /> P.S. Les photos de Louise sont superbes.
Répondre
D
Eh bien ! Quel travail ! Je comprends que ç'ait été long ! Je file voir dans le tutoriel comment les photos sont accrochées...<br /> P.S. Les photos de Louise sont superbes.
Répondre