Cadre nuage 3D

Publié le par pinoute

Et voilà, je peux enfin vous montrer un projet naissance réalisé depuis un petit moment déjà et que j'ai pu enfin offrir.

Il s'agit d'une structure en plexi formée de deux nuages qui sont eux-mêmes reliés par 3 petites baguettes en bois. J'ai trouvé cette structure sur le site de Zibuline qui propose différents modèles en plexi.

J'ai vraiment craqué sur ce cadre en volume quand je suis tombée sur celui réalisé par Doado dans le HS n°4 de la revue Esprit Scrapbooking. Je me suis dit que c'était un cadeau idéal et original à offrir à l'occasion d'une naissance . En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à scraper cette structure et la belle photo de Léana m'a bien inspirée.

Le fond a été réalisé avec un tampon fleur et de l'encre stazon blanche. Le contour du premier nuage a été embossé à chaud avec de l'encre blanche et de la poudre. Le badge vient de chez Zibuline. Les papiers, lettres, autocollants et rub-ons utilisés sont de la marque Toga.


A très bientôt pour une nouvelle carte...


 

IMG 3361

 

 

IMG 3364

IMG 3371

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la carte qui accompagnait ce cadre nuage :

(papiers Coccinelles chez Toga)

 

IMG 3375

 

IMG 3376


La cordelette a été remplacée au final par une cordelette plus fine.

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie réa, belle mise en valeur de la photo, bravo et jolie aussi la carte<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> N@th<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et ton gentil mot... à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est superbe ! Je suis bien contente de voir que mon cadre t'a inspirée, le résultat est magnifique,un beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil mot et pour ta visite sur mon blog ; c'est un honneur pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce cadre! Bravo!<br /> La carte est aussi très jolie, j'aime beaucoup le papier "Coccinelles" de Toga.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vraiment été très touchée par ce cadeau, c'est tout simplement magnifique. Je me suis empressée ce matin de l'exposer dans la chambre de Léana, ainsi que la carte. C'est exactement dans les<br /> couleurs de sa chambre. Encore merci tout plein miss, tu es vraiment adorable! Et encore plus quand tu réalises de si bons desserts... La photo de ton mystère à la fraise mérite de paraître sur ton<br /> blog! J'y repense encore! lol! Bises à vous tous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces gentils mots que tu viens de m'écrire et qui me font un énorme plaisir. Je suis ravie que ce cadre t'ait plu et qu'il ait trouvé sa place dans la chambre de Léana. Je suis<br /> très touchée que mon mystère à la fraise t'ait à ce point plu (pour qu'il réussisse à détrôner ma charlotte aux poires, c'est que tu as dû vraiment l'apprécier lol !!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour cette belle journée tous les 8 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très jolies (carte et petite fille)<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre