Carte à tirette

Publié le par pinoute

Me voilà à nouveau pour une autre carte envoyée à ma meilleure amie et qui l'a tout juste découvert aujourd'hui (gros bisous à toi Malo, tu me manques).

Il s'agit d'une carte à tirette que j'ai pu découvrir aux portes ouvertes de Vanou. J'ai tout de suite été bluffée mais aussi intriguée par le système et je me suis donc lancée à mon tour lors d'une soirée scrap avec mon amie Dorothée

Quand on tire sur le ruban à droite, les deux cartonnettes sortent en même temps. Sympa, non? Le décor a été réalisé avec des tampons (dont mes fameux papillons !!!) sur un papier de fond de la marque Toga.


Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

Merci pour votre visite et pour vos gentils messages.

 

31 ans malo a

 

31 nas malo b

 

31 ans malo c-copie-1


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou l'artiste!<br /> J'ai enfin pris le temps de regarder tes chefs-d'oeuvre et je n'ai qu'à te dire BRAVO, c'est tout simplement raffiné et poétique.<br /> Et en prime, deux magnifiques bouts de choux...<br /> Bisous et coucou à Seb.<br /> A très bientôt!<br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir eu ta visite et un gentil commentaire de ta part !!! Merci tout plein !!! Contente que mes créations te plaisent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très grand merci Karine pour cette magnifique carte. J'avais hâte de la découvrir et j'ai encore une fois été bluffée par ta création. Encore bravo. Milles bisous. Malo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette carte! C'est vrai que le système de tirette est intrigant!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très chouette !<br /> Bravo pour l'idée du sac congélation ; c'est vraiment efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sublime! Elle est tout simplement magnifique ta carte, tant au niveau du système (que je serais curieuse de connaître!) que du choix des couleurs. Ca fait du bien que tu te remettes au scrap!<br /> Gros bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre