Deux cartes d'anniversaire

Publié le par pinoute

Je continue sur ma lancée...

 

Voici maintenant deux cartes d'anniversaire :

- la première pour ma meilleure amie avec une petite photo de Mélyne à l'intérieur (c'est sa marraine)

- la deuxième pour sa fille Louise qui a eu 3 ans au mois de mai

 

 

32 ans malo a

 

32 ans malo b

 

3 ans louise

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont très jolies ces petites cartes, et la photo de Mélyne a l'air superbe elle aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super joli!! La première ressemble très fort à un tuto vu dans un livre Esprit Scrapbooking si je ne me trompe pas?? cela donne super bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton passage et tes gentils commentaires. C'est vrai, tu as raison. Je m'en souviens mais j'ai oublié de le mentionner dans mon article. Oups...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore 2 superbes cartes! Bravo! Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre