Carte invitation

Publié le par pinoute

Je continue ma mise à jour...


Au mois d'avril, ma puce Mélyne a eu 6 ans. Pour fêter son anniversaire, elle a voulu inviter quelques copains et copines à la maison. J'ai donc confectionné les invitations qui étaient en forme de glace esquimau. La carte s'ouvre pour laisser apparaître le petit mot. C'est ma fameuse machine qui a découpé le gabarit de la carte. Le reste s'est fait assez vite d'autant plus que j'ai été aidée par ma petite Mélyne. Au final, des petites cartes bien sympa réalisées avec du papier acheté à Version Scrap spécialement pour l'occasion.

(j'ai fait une version garçon dans les tons beiges)

 

P1000887

 

P1000870

Ensuite, j'avais préparé un atelier scrap avec les enfants (vu le temps maussade annoncé !). C'était une grande première pour moi. Je leur ai présenté un chassis scrapé (20*20cm) que j'avais réalisé à l'occasion de la naissance de mon neveu. Et les enfants, à leur tour, ont confectionné leur propre chassis avec leur photo. Je les avais pris en photo dès leur arrivée puis les portraits ont été imprimés alors qu'ils commençaient à coller les papiers qu'ils avaient choisis. C'était vraiment chouette !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à animer cet atelier. En plus, les enfants étaient très attentifs et contents de repartir avec leur petit cadre.

 

naissance timéo - Copie

cadre pour mon neveu Timéo

 

puis cadres des enfants :

 

P1010086 copie

 

P1010084 copie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très chouettes, ces cadres.<br /> Bravo pour toutes les préparations pour cet "atelier".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop marrant! Nous avons eu la même idée pour les invitations d'anniversaire de nos filles! Je te montrerai les miennes un peu plus tard... En tout cas, ton atelier était vraiment sympa, les<br /> enfants ont dû adorer et ça leur a laissé un super souvenir! Bravo miss, tu as toujours d'excellentes idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les tiennes !!! Merci pour tes gentils commentaires à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très chouette idée, ils sont mignons...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes invitations, l'idée est très originale! Tu as du t'amuser à animer cet atelier srap, le résultat est vraiment sympa, et chaque enfant aura un beau souvenir de sa journée. Biz. Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre