Version scrap

Publié le par pinoute

Eh oui j'y étais !!! C'était le samedi 2 avril à Paris. Quel bonheur de découvrir des stands de scrap de toutes marques : des marques auxquelles je reste fidèle et puis de nouvelles découvertes et des coups de coeur. Bien sûr, je ne suis pas repartie les mains vides : papiers, tampons, encre, kit et même un make and take réalisé avec Fati.

C'était donc un petit week-end à Paris bien sympathique avec restau le soir et visite du Louvre le dimanche.

Quelle aventure !!!

Merci à toi Dorothée de m'avoir emmenée avec toi, merci à Aurore qui nous a accompagnées durant ces deux jours et merci à Laurent de nous avoir si gentiment hébergées.

Voilà pour ce soir. Comme il se fait tard, je poursuivrai mes publications demain.


Karine

 

 

P1000453Le stand Florilèges Design : quel bonheur devant autant de tampons !!!

 

 

P1000455.JPG

Le make and take de Fati : un mini-album allumette

 

 

P1000459.JPG

une petite photo souvenir avant de repartir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Miss!<br /> très contente que tu agrémente ton blog à nouveau... Version Scrap chouette si l'année prochaine tu refais je veux bien m'incruster ...bises Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de problème pour Version Scrap. Si j'y retourne, je te tiendrai au courant. Au fait, merci bcp pour le tuto de ta carte. A essayer dans les prochains temps...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu y étais...trop de chance!! J'aurai dépensé des millions...et toi?!cool cette remise à jour! très belles réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va, j'ai dépensé mais sans me ruiner. Je m'étais fixée un budget.<br /> <br /> <br /> <br />